Lisa Ray Jacobs - English Voiceover Artist

Témoignages

"Lisa est une valeur sûre quand nous avons besoin d’une voix off en anglais. Elle peut tout aussi bien enregistrer une voix off droite, très institutionnelle, comme donner une réelle chaleur ou de l’humour dans des sketchs joués. Elle propose d’elle même des solutions ou des alternatives au jeu, ce qui est un avantage réel quand notre client est présent à l'enregistrement. Nous faisons régulièrement appel à Lisa pour les vidéos que nous réalisons pour la société Thales."

- Florence Picolet, Directrice de Clientele, Globulo

"J'ai eu l’occasion de travailler avec Lisa pendant 6 ans lorsque j'étais à la production de bandes-annonces d'Eurosport International. Lisa prend très à coeur son travail, quel qu'il soit. Toujours soucieuse du bon ton, de la justesse des mots, du débit et de la compréhension des textes. D'une grande écoute sur ce qu'on attend d'elle, l'une de ses qualités est d'avoir une vraie force de proposition pour ajuster au mieux le rythme ou le ton qui correspond au texte. C'est non seulement très professionnel mais très appréciable… Je ne peux que recommander chaudement de travailler avec Lisa. Ponctuelle, rigoureuse, souriante et arrangeante, ces 6 années de collaboration ensemble ont été d'un réel enthousiasme et un vrai plaisir partagé."

- Emilie Gourdon, Responsable Production Antenne, NBCUniversal International Networks

"Nous enregistrons régulièrement la voix de Lisa comme voix-off pour nos films publicitaires et j’ai eu l’occasion de travailler avec elle pour la marque Garnier. Une comédienne très professionnelle et très impliquée, elle intègre les contraintes et les directions de jeux avec une grande efficacité et beaucoup de talent. Et, en plus, c’est toujours un plaisir de collaborer avec elle."

- Joel Tessonneau, Producteur son, Prodigious-Paris

"J’ai eu le plaisir de travailler sur un certain nombre de projets avec Lisa, à la fois en tant que scénariste et de productrice. Elle représente un nouveau talent dans le domaine du scénario, ayant eu ses projets séléctionnés par Film London pour London Calling (Prick Thy Neighbour) et Microwave & Alumni (Amsterdam). Son approche est instinctive, et son travail révèle une grande sensibilité et un sens de l’humour chaleureux. Lisa communique de façon claire et cela ressort dans son travail de scénariste ainsi que de productrice. Elle n’a pas peur de se lancer dans de grands projets, et sa capacité à les exécuter est remarquable. Consciente, diligente et fiable, Lisa représente une valeur ajoutée dans une équipe de production."

- Georgina French, Productrice, French Fancy Productions Ltd

"Travailler avec Lisa est (et a toujours été) pour moi un réel plaisir. Son imgination et sa capacité d’empathie avec ses personnages (venant sans doute de sa formation de comédienne) donne à ses scénarios une autheticité marquée. Et un grand sens de l’humour… un humour un peu excentrique qui, pour moi, donne à son travail une qualité unique et particulière. Et puis, il y a son approche, sa discipline et son application; je connais peu de personnes aussi vigilantes et bien préparées que Lisa. Elle nous montre une vigueur dans ce qu’elle entreprend, poussée par un désir de s'améliorer et une capacité d’apprendre. A l'écoute aux idées des autres, elle n'hésite pas à prendre une nouvelle direction, mais sait également défendre les choix représentatifs de son identité."

- Tara FitzGerald, Actrice/Realisatrice

Lisa Ray Jacobs - English Voiceover Artist

Testimonials

"Lisa is a sure thing when we need an English voice-over artist. She can just as easily lend her voice to straight, corporate recordings as she can to scenes that require a real warmth or humour. She also proposes solutions or alternative ways of interpreting the text, which is a real advantage especially when our clients are present in the studio. We regularly call on Lisa for the films we produce for Thales."

- Florence Picolet, Client Manager, Globulo

"I worked with Lisa for 6 years when I was producing the promos at Eurosport International. Lisa takes her work very seriously. She really cares about the tone, choice of words, tempo and meaning of the texts. Whilst attentive to our requirements, one of her qualities is the ability to offer creative solutions to best meet the demands of the copy. This is not only very professional but very much appreciated… I whole heartedly recommend working with Lisa. Punctual, rigorous, friendly and accommodating, our 6 year collaboration was an absolute delight."

- Emilie Gourdon, Head of On Air, NBCUniversal International Networks

"We regularly record Lisa’s voice for our commercials and I had the opportunity of working with her on the Garnier brand. A very professional and dedicated voiceover artist, Lisa integrates the project’s constraints and voice direction with great efficiency and talent. And, on top of that, it’s always a pleasure to collaborate with her."

- Joel Tessonneau, Sound Producer, Prodigious-Paris

"Lisa and I have enjoyed working together on a number of projects, both in the capacity of writer and producer. As a writer, she is an emerging talent, having been selected for Film London’s London Calling scheme with Prick Thy Neighbour and also their Alumni & Microwave features schemes with Amsterdam. Her writing and approach is instinctive, and displays great warmth, humour and sensitivity. Lisa is a strong communicator, which reflects not only in her writing, but extends to her producing skills. Happy to throw herself in the deep end, and boy, can she swim! Conscientious, diligent, trustworthy and dependable, Lisa is a powerful ally in any production team."

- Georgina French, Producer, French Fancy Productions Ltd

"Working with Lisa has always been, and continues to be, a joy.  Her imagination and her ability to put herself ‘in her characters’ shoes’ (stemming in part I believe from her training as an actress and the necessity for psychological understanding) give her writing a real authenticity.  And great humour… a slightly left-of-field humour. This is one of the stamps of her work, I would say. Then there is her approach to her projects; her discipline and application. Few people I know are as consistently prepared as Lisa and she has a great vigour in all she does - driven by a genuine desire to improve, to learn and technically she goes from strength to strength, integrating that knowledge. Yet she is in no way precious about her labours; quite willing to explore alternatives, take on-board outside notes and try them, but also prepared to defend those choices that she most strongly believes in - that are her passions; that represent her original voice."

- Tara FitzGerald, Actress/Director